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Ladbrokes fait venir TagMan

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Jeux sur Internet et terrestres et les paris sportifs Ladbrokes géant a embauché virtuels tag de marketing cabinet de gestion TagMan pour l'aider à mesurer et optimiser ses campagnes de marketing en ligne plus efficacement.

Ladbrokes à Harrow a déclaré qu'il est devenu le premier opérateur dans le secteur des jeux à s’inscrire à ce service et utilisera le système de TagMan pour ‘devenir plus agile dans la façon dont il ajoute, modifie et supprime les balises de suivi sur site’ afin de mieux gérer les technologies de marketing numérique mis en œuvre sur son domaine Ladbrokes.com, y compris l'analyse de site, l’affichage de diffusion d'annonces, le recherche, l’e-mail, les affiliés et les médias sociaux.

«Le suivi sur notre site est essentiel pour la mesure et le succès de nos campagnes de marketing numérique, mais, depuis qu’ils ont été embarqués sur nos pages du site, ils ont agi comme un obstacle à l'efficacité et l'innovation», a déclaré Stephen Vowles, Directeur d’expérience du consommateur pour Ladbrokes.

« TagMan supprime désormais cette barrière et nous sommes en mesure d'ajouter, de modifier et supprimer des balises en quelques minutes via une interface unique, plutôt que par la manipulation des radeaux de code de plus en plus complexes sur le site. »

TagMan, qui possède des bureaux à New York et à Londres, a déclaré qu'une récente enquête qu’il a menée a révélé que 99 pour cent du marketing numérique avait rencontré des problèmes avec des tags du site, y compris l'échec du site dans plus d'un tiers des cas.

«La gestion de tag est devenu un effort important pour les marketeurs numériques », a déclaré Alex Rodriguez, Directeur Général de TagMan au Royaume-Uni.

« Ce qui a commencé comme un hack pour aider l'industrie à suivre la livraison des campagnes est devenue le standard par défaut pour la mise en œuvre et gérer un ensemble de technologies plus sophistiquées.

Éles éhecs du site, le temps de téléchargement des pages, les tags incorrectement mises en œuvre et les retards en cours de prévenir les marketeurs numériques de choisir et d’utiliser des nouvelles technologies librement.

«Notre système de gestion indépendante de tag résout tout cela et aidera Ladbrokes à entendre ses activités en ligne beaucoup plus efficacement. »